Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Junky's Life
9 août 2010

"Au secours, venez nous chercher... Au secours, venez nous chercher, c'est gratuit !"

Il n'y pas si longtemps, le chat roux et moi avons gagné un level dans notre collect' de jeux ps2 vintage...

Entendez par là, qu'on a (enfin) trouvé Ico =D toutes les deux !

case_1

Ce qui nous a amené à plusieurs séances de jeu, chacune son tour.

case_2

Dans ce jeu donc, on contrôle un petit garçon Ico, enfermé dans une forteresse car il a des cornes sur la tête. Le but du jeu étant de s'échapper de ce château en compagnie d'une étrange jeune fille, Yorda. Fille qu'il faut absolument protéger de l'attaque d'ombres noirs fortement agaçantes...
case_3
case_4
case_5
case_6

Oui, Yorda peut être très chiante lorsqu'il s'agit de la faire avancer...

case_7

Ce détail mis à part, Ico reste un magnifique jeu d'une poésie et d'une ambiance sans pareil !

case_8

C'est aussi un jeu d'énigmes !

case_9
case_10
case_11
case_12
case_13

Joyeux annif' chat roux \o

Publicité
Commentaires
L
Malgré des ti bugs (pas génant génant ^^) c'est un jeu génial ! je l'ai terminé deux fois et bah deux fois j'ai chialé à la fin ^^ !<br /> <br /> Merki Clo pour mon annif c'est super !!!!
N
Je veux jouer moi aussi!! Icooooooooo é_è
C
Tssss mauvaise langue va !
E
Il est nul ce jeu, il ne se passe rien, et on ne comprend rien à l'histoire
Publicité