Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Junky's Life
5 octobre 2010

"T'as-tu mis ton caaasque-euh ? T'as-tu mis ton maaasque-euh ? T'as-tu ton 'tit couteau, pour enlever les ptits morceaux ?"

case_1
case_2
case_3
case_4
case_5
case_6
case_7
case_8
case_9
case_10
case_11

Non mais je vais bien sinon.
Avec le boulot qui reprend et les moults heures de transports (cela dit y'a pire beaucoup plus pire donc je ne me plains pas trop ^^), je n'aurai donc plus trop le temps pour les notes. Je vais cependant essayer de maintenir le rythme d'une note par semaine, mais ça sera des notes relativement courtes.

Publicité
Commentaires
L
mouais m'enfin bon, le jour où il feront les passes navigo pour une autre galaxie ( pour rejoindre maître yoda héhé ) bah la je crierais victoire ^^
Publicité