Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Junky's Life
9 novembre 2010

"Real Audio : tu peux écouter la radio dans le monde entier ! -T'as une radio dans ton dentier ?"

case_1
case_2
case_3

case_4
case_5

Pour respecter leur intimité, mon prof d'algo et certains de mes camarades ont été représentés sous des formes diverses et variées. Link de Zelda, un dragon vaguement violet inspiré par Spyro et un lapin taré. Les autres, les formes ne sont pas définitives ^^
C'est vrai quoi... on est dans une Ecole d'Ingénieurs en Informatique et au final, on fait plus de maths et de physique que de l'info.
Petite remarque : cette note avait été faite une semaine avant que les sujets du projet de Langage C soient donnés. Cela étant, les réactions ont finalement été plus ou moins proches à celles de cette note =3
Ah et pour notre projet, on a choisi de faire un Pong \o/

Publicité
Commentaires
L
Tiens, ce n'est donc pas que dans mes promos, c'est bel et bien d'envergure au moins nationale ?
N
Ett sinon j'adore la petite tête des physiquesqui tirent la langue.<br /> Je pourrai te dessiner un kitty écrasé?
N
Kitty poooooooooooooooooooooooooooooooooooong mwohohohoho
L
sa à l'air gore votre histoire de sujet ^^ mais pourquoi vous courez comme des lapins crétins autour de Link ??? MDR c'est excellent mais trop zarbi votre petit monde d'ingénieur :)
C
@Neko: ahaha oué t'inquiète jte le filerais ^^ pour l'instant le Pong marche nickel maintenant faut qu'on originalise tout ça et dans cette optique j'ai eu l'idée du ... KITTY PONG mouhahahahha
Publicité