Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Junky's Life
1 mai 2011

Ma participation au concours de Posca(explications)

Re-bonjour les gens. Je sais je sais ma contribution à ce blog a atteint le zéro absolu mais bon c'est pas comme si je faisais rien non plus (pis bon avec douze mille projets à faire...)

Enfin, ce petit message pour vous dire que je participe actuellement au concours Posca Blog ! Pour cela j'ai été sélectionné avec 200 autres participants et j'ai reçu une pochette de 5 marqueurs Posca. Avec ces feutres, je dois customiser une boîte. Et j'ai enfin fini de décorer ma boîte \o/

 

Vous trouverez les photos dans le message suivant ainsi que le lien vers le blog du concours et le lien aussi vers la page Facebook de ma participation à partir de laquelle ceux qui ont Facebook pourront voter (pour moi ou pour les autres hein ^^)... personnellement je n'ai plus Facebook donc je suis léééégèrement handicapée à ce niveau mais je compte sur certains d'entre vous pour me mettre 2 ou 3 "j'aime" salvateurs =3

 

Publicité
Commentaires
M
Ah elle est très jolie ! J'vais voir si je trouve oùcékon met j'aime pour toi **
Publicité