Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Junky's Life
1 mai 2011

Ma participation au concours de Posca

photo_1

 

photo_2

misc

Lien du concours : http://posca.canalblog.com

Voilà donc les photos de ma boîte.

Description : j'ai repris une boîte à thé qui traînait dans nos placards, sur laquelle j'ai décidé d'appliquer un même motif à savoir le loup de mon blog sortant d'une théière et le reproduire 2,3,4,5 et 6 fois sur chacune des faces pour en faire une sorte de dé. Je n'ai utilisé que les 5 feutres fournit pour le concours.

 

Dès que j'aurai le lien Facebook je le posterai ici donc n'hésitez à revisiter mon blog d'ici peu ^^

 

EDIT : voici le lien pour voter pour ma petite boîte (il s'agit de l'article du blog de Posca mais les utilisateurs de Facebook pourront cliquer sur J'aime... et les non-utilisateurs mettre un commentaire si ça leur chante ^^)

Publicité
Commentaires
C
Rah merde mon pc a enregistré mon nom, si t'as une manip pour supprimer mon commentaire je veux bien (non pas que j'ai honte que mon nom soit associé à ton blog mais je veux pas être répertoriée dans google)<br /> Donc je vais répéter ce que j'ai dit : <br /> j'ai voté et je trouve AFFREUUUSE la boîte aux froufrous aux 77 j'aime !!!! <br /> sinon j'aime beaucoup ta boîte, dommage que tu n'as pas décliné le loup sous différentes expression (par exemple : loup heureux, loup triste, loup flemmard, loup désespéré) mais c'est très bien quand même!!
M
A VOTE ! \o/
D
Super la boîte. J'l'achète, <br /> Tea for one, and tea for two and tea for three... and tea for six<br /> <br /> Signé : une amie qui te veut du bien
M
Le motif est super choupi =)
Publicité