Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Junky's Life
13 septembre 2009

"Monsieur Gates ! Y'a Macintosh qui a lancé un nouvel ordinateur... et y'a une dame sur le trottoir qui vient de le recevoir !"

case_1
Pendant les grandes vacances, j'ai pu profiter du soleil de Normandie tout en arpentant les nombreuses brocantes des patelins voisins... Notamment la brocante de mon village, le deuxième jour de notre arrivée.
case_2
case_3

case_4

case_5
case_6

Publicité
Commentaires
M
Arf, c vrai ke c dur je te comprend ma pauvre clo !! Si j'avais vu des gens de l'iut dans ma bretagne j'aurrai réagi comme toi !! Sauf si ca avait été vous OF COURSE !! loul
N
Pourquoi se concentrer sur les détails? Ca vallait le coup, puisqu'il y avait des chipos et des frites =D *miam-miam*
T
pov' clo... c'est dur la vie! eheh
Publicité