Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Junky's Life
15 septembre 2010

"Sandy, il faut toujours que tu dramatises ! "

Avertissement : il n'y a rien à comprendre, c'est juste du pur délire complet qui sort de mon crâne de Junky. Tout ce que vous avez à savoir c'est que les petites objets contondants utilisés dans cette note sont des Promarkers, feutres à alcool très pratiques pour la colo des notes de blog mais dont les utilisations sont multiples et variées.

case_1


case_2


case_3


case_4


case_5


case_6


case_7


case_8


case_9


case_10


case_11


case_12


case_13


case_14


case_15


case_16


case_17


case_18


case_19


case_20


case_21


case_22


case_23


case_24


case_25


case_26


case_27


case_28


case_29


case_30


case_31


case_32


case_33


case_34


case_35


case_36


case_37

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi c'est moi qui a le plus morfler ??? LOL en tout cas je ne peux point rivaliser avec mes 3 petits promarkers qui se battent en duel XD et pourquoi du rose c'est vrai sa ? MDR abonnée au rose FOREVER !!! NAN !
N
Bwahahahaha trop stylé xD *fière combattante* La lutte n'est pas finie sale junky! J'aurais ta peau un jour! Un jour, c'est moi aui aurais le plus de promarker èoé!
Publicité